Attaque Tactique de Tanks Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan français ATKF dans le jeu World Of Tank

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    Tuto replay

    RN38
    RN38
    Officier du renseignement


    Messages : 32
    Date d'inscription : 31/10/2014

    Tuto replay Empty Tuto replay

    Message par RN38 Mer 11 Mar - 16:11

    Tuto replay





    Salut à tous, comme j’ai promis à Davort, gazzelle et d’autre, j’ai créé ce tuto qui permet de montrer les exploits au autre personne comme le clan en moins de 1 minute, bref très facile Wink :

    1- Enregistrer une bataille :

    Qu’est un replay WOT ? C’est une option offert par WOT pour enregistrer nos bataille et de les revoir, donc pour commencer, il faut ouvrir le jeu, aller dans les options, rester sur « jeu » et mettre dans « activer les enregistrements des bataille » : « tous ».

    Tuto replay 110

    Vous pouvez mettre « dernier » mais ça enregistrera que la dernière bataille et ça effacera les autres, mieux vaut tous enregistre (vous pourrez au moins faire d’autre bataille si vous êtes en bastion ou en équipe par exemple).
    PS : Penser à vous souvenir de la date, l’heure et le char de la bataille que vous voulez replay, cela permettrai de le retrouver plus facilement dans la grande liste des batailles enregistrer.

    2- Lire un replay :

    Après avoir enregistré une bataille dont vous voulez le revoir, vous devez d’abord quitter le jeu WOT, aller dans votre poste travaille, disque dur principal, Game, replay (ou dossier qui porterai a peu près le même nom) et vous avez après plein de fichier, c’est fichier ce sont les enregistrements de chaque bataille (il peut donc en avoir pas mal XD), vous rechercher la bataille qui vous intéresse avec l’aide de la date, l’heure et le char utiliser (a noté que les plus vielle bataille sont en haut et que les plus jeune sont tous en bas) et vous l’ouvrer avec le même fichier que vous utilisez quand vous jouer à WOT, soit WOT en lui-même XD, pour cela l’ordi va vous dire qu’il ne sait pas avec quoi l’ouvrir, vous faite donc une recherche manuelle : vous allez dans votre disque dur principal, Game puis WorldOfTank, puis vous laissez ouvrir le jeu, charger l’enregistrement de la bataille et vous pouvez après l’admirer Wink

    PS : Si vous voulez en garder, il suffit de copier le fichier de la bataille et de le mettre dans un autre dossier (je sais, c’est bête, mais ça vaut la peine de le dire Smile )

    Je vous ai fait des captures d’écran, pour ce qui ont besoin de visualiser ce qui faut faire Wink :

    Les fichier replay:

    Tuto replay E10

    Tuto replay Dzda10

    Tuto replay Ezr10

    Tuto replay Qsdfqz10

    Tuto replay Sdaera11

    Pour ouvrir ces fichier, fait "ouvrir avec" et trouvez le fichier WorldOfTank:

    Tuto replay E10

    Tuto replay Dzda10

    Tuto replay Ezr10

    Tuto replay Ezfafa10

    3- Les mètres en ligne

    Le plus facile pour les montrer à vos amis ou à votre clan, c’est de les mettre en ligne sur un site spécial WOT replay. Ce site consiste à prendre votre ficher du replay de votre bataille intéresser pour le mettre en ligne et que les autres personne qui ont le lien peuvent eux même télécharger le fichier replay de votre bataille et de l’ouvrir comme si c’était son propre replay.

    Pour cela il faut aller dans ce site : http://wotreplays.com/aceTanker/version/36/sort/uploaded_at.desc/

    Vous vous connecter, cliquer sur Upload replay, choisir le fichier du replay, mettre titre et description si vous le voulez et cliquer sur upload, votre replay est maintenant en ligne, il suffit de donner le lien à vos amis pour qu’ils le téléchargent et admirent vos exploits.

    Voilà c’est tous, si vous avez des questions ou des problèmes dites le moi Wink

    PS : Si vous voulez en faire plus, comme le mettre sur YouTube, le plus simple c’est de télécharger fraps craké (https://mega.co.nz/#!sxYX1KKT!o-9HqMIwKcD7iFKwWbsF3D8anbqGIKEs4RBdNhWTkSw) (no stress, pas de virus Wink...normalement) d’enregistrer le replay (avec des commentaires si vous voulez) et de le mètre sur YouTube Wink
    Faust2000/15
    Faust2000/15
    Réserviste


    Messages : 40
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Age : 23
    Localisation : Paris

    Tuto replay Empty Re: Tuto replay

    Message par Faust2000/15 Mer 11 Mar - 16:26

    Whouuuuaaaaa, c'est hypra cool, je savais même pas que ça exister, c'est trop cool, merci beaucoup RN. Un peu longs mais c'et pas grave, t'en que ça nous apprend des truc.
    Glaedrelda
    Glaedrelda
    Visiteur


    Messages : 67
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Age : 26

    Tuto replay Empty Re: Tuto replay

    Message par Glaedrelda Mer 11 Mar - 17:07

    Merci rn pour ce tuto (je savais déjà tout héhé Very Happy ).
    Faust2000/15
    Faust2000/15
    Réserviste


    Messages : 40
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Age : 23
    Localisation : Paris

    Tuto replay Empty Re: Tuto replay

    Message par Faust2000/15 Mer 11 Mar - 17:14

    ok, ok héhéhé, et je pourrais te parler dans 30 après glae sur ts rstp ???
    davort
    davort
    Commandant


    Messages : 22
    Date d'inscription : 02/11/2014
    Age : 49
    Localisation : perpignan

    Tuto replay Empty Re: Tuto replay

    Message par davort Sam 14 Mar - 12:28

    Salut RN Very Happy
    Merci, c'est du bon boulot Twisted Evil
    C'est cool vive le prochain What a Face
    a+ Arrow
    yken
    yken
    Officier de combat


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/10/2014

    Tuto replay Empty Re: Tuto replay

    Message par yken Sam 14 Mar - 12:53

    super travail
    Glaedrelda
    Glaedrelda
    Visiteur


    Messages : 67
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Age : 26

    Tuto replay Empty Re: Tuto replay

    Message par Glaedrelda Sam 14 Mar - 14:41

    par pitié faust, peux tu écrire bien le français?
    Faust2000/15
    Faust2000/15
    Réserviste


    Messages : 40
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Age : 23
    Localisation : Paris

    Tuto replay Empty Re: Tuto replay

    Message par Faust2000/15 Dim 15 Mar - 9:42

    Petite bataille avec mon Sherman III tongue

    http://wotreplays.com/site/1708833#siegfried_line-faust2015-sherman_iii

    Contenu sponsorisé


    Tuto replay Empty Re: Tuto replay

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 23:15